AG élective de la LNF: recherche désespérée de candidats !

Comme tout le monde le sait, l’Assemblée générale extraordinaire de la ligue nationale de foot algérien (LNF) a eu lieu le 29 maidernier.  Les membres de l’assemblée générale de la LFP désireux de se porter candidats aux prochaines élections de cette instance étaient invités à télécharger le formulaire de déclaration de candidature à partir du site de la LNF.

Il est stipulé aussi que les dossiers des candidats doivent être déposés au siège de la ligue de football professionnel, sis aux 554 tours les halles « El-Djawhara, Belouizdad à Alger et ce avant le 05 Juin, soit pour hier. Les journées d’ouverture de la permanence étaient fixées de 09h00’ à 18h00’ durant les au Samedi (02 Juin), Dimanche (03 Juin), Lundi (04 Juin) et Mardi (05 Juin).

Quant à l’étude des dossiers, elle est fixée pour ce mercredi et s’étalera jusqu’à vendredi 08 juin et la publication des listes définitives sera pour le jour suivant, soit Samedi. Aussi, pour ce qui est des recours, ceux qui se sentent lésés devraient les déposer du 10 au 12 Juin de 09h à 16h. Les recours seront étudiés du 13 au 14/06/2018. Enfin, la publication des listes définitives est fixée au 15 Juin 2018.

Notons que la ligue nationale est restée sans président, depuis la rupture entre le bureau fédéral et l’ex-président Mahfoudh Kerbadj. Une commission présidée par Réda Malek pour gérer les affaires de la ligue et des deux championnats de la ligue 1 et 2, jusqu’à la fin de l’exercice passé (2017/2018).

A l’heure ou nous mettons sous presse, aucun candidat ne s’est manifesté, bien que ça parle de Medouar Abdelkrim, l’actuel président de l’ASO Chlef, mais rien n’a filtré de manière officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *