Football: l’humilité de Neymar fortement acclamée !

73 total views, 1 views today

La fièvre de la Coupe du monde 2018 gagne le coeur des férus du football. Les fans portent déjà leurs icônes favoris de cette énième coupe du monde. Que ce soit Messi, Ronaldo, Salah, Mané ou encore Neymar qui font la pluie et le beau temps à l’international, leur participation à la coupe du monde est vivement attendu.

Au Brésil, « le futur Pélé », le surnom donné par Time Magazine à Neymar, saurait surprendre plus d’un et égalé dans le meilleur des cas le score du « roi Pélé ». Maradona d’après certains internautes regretterait que la rock star du Brésil ne soit pas née en Argentine. Le jeune joueur de 26 ans, auteur de 54 buts avec la sélection, à un but de Romario, 8 buts de Ronaldo, et à 23 de Pelé qui a inscrit 77 affirme pour sa part respecter ses aînés et idoles.

En toute humilité, Neymar révèle : “ce ne sont que des chiffres. Ce sont mes idoles, ceux qui m’ont précédé, on ne touche pas aux idoles. Je ne les surpasserai jamais. Je ne suis pas meilleur que Romario, Zico, Ronaldo, Pélé, je ne le serai jamais”.

« Pelé est unique. Il n’y a qu’un il n’y en aura pas un autre. Moi je suis Neymar, il n y en aura pas un autre. Chacun sa carrière. Chacun est unique », avait déclaré le jeune joueur dans une interview à TF1, lors de son transfert au PSG.

Le ballon d’or aurait donné toute sa bénédiction à son probable successeur.

En attendant l’exploit qu’accompliront les joueurs, chaque pays et son continent gardent leurs yeux braqués sur leurs joueurs tout au long de la fête du football Russie 2018 qui s’ouvre dans une semaine.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.