Football: frustré, déçu, Cristiano Ronaldo tourne le dos au Real Madrid

Déçu par les incessantes promesses, lesquelles n’ont jamais été tenues par le président de Real Madrid. Selon le quotidien portugais Record, Cristiano Ronaldo, lassé, trahi, aurait plus que jamais décidé de rompre cet été, avec son club.

Rappelons que CR7 avait déjà après la finale de la Ligue des champions, confirmé probabilité de son départ cette saison. « L’important était de gagner. Il faut continuer à le faire. Avec moi à la tête du projet ? On va d’abord profiter mais je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters, qui eux, sont de mon côté. C’était génial de jouer dans ce Club », a-t-il lancé à la presse quelques minutes après qu’ils aient soulevé pour la troisième fois consécutive la coupe.

Désormais, il est question d’une « décision irrévocable » du joueur, nous rapporte le quotidien.

A souligner que le quintuple ballon d’or ne touche actuellement qu’un salaire de 21 millions d’euros l’an alors que son grand rival du Barça, Léo Messi est à 40 millions.

Même son petit frère du PSG, Neymar lui dépasse en salaire (37 millions). En effet le président de la Casa blanca aurait promis à la star portugaise, une prolongation de contrat et une revue à la hausse de son salaire après la LDC 2017.

Christiano quant à lui, réclame un salaire minimal égal à celui de Neymar et souhaite renouvellement de contrat jusqu’en 2024. Mais jusqu’à ce jour,  les discussions pour une éventuelle prolongation du contrat restent au point mort, nous renseigne l’AS.

Le quotidien sport,  ajoute même que Florentiono Perez serait entrain de précipiter le départ du joueur et serait prêt à diminuer les clauses libératoires qui, jusqu’à cet instant sont évaluées à 100 millions d’euros. Si auparavant Zidane avait convaincu Ronaldo de ne pas lâcher le Real, il faut rappeler que Zidane à il y a quelques jours démissionné de son poste d’entraineur du Real Madrid.

Qu’en sera-t-il de l’avenir de la star ? Les jours à venir nous le diront.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.