La « Main de Dieu » apparaît dans le ciel, la toile s’enflamme (photos)

194 total views, 9 views today

En apercevant le phénomène, Louise Taylor, 30 ans a d’après The Sun, a saisi son iPhone pour réaliser des clichés spectaculaires et étonnants d’une  formation bizarre dans les Highlands d’Ecosse, au Royaume Uni.

« Les photos ont été prises avec un iPhone lors d’un voyage. La formation a eu lieu avant qu’une importante tempête de vent ne frappe l’Ecosse », a indiqué The Sun.

Il s’agit comme l’indiquent les photos ci-dessous, d’une forme de nuage lenticulaire tordu. « Le nuage le plus étrange que j’ai jamais vu », s’exclama la photographe après avoir partagé les images qui inondent la toile depuis samedi dernier .

Comme l’on peut l’apercevoir sur les photos, l’image ressemble à un bras qui s’étend vers le sol, la paume de main vers le haut. Si les scientifiques l’ont assimilée à un phénomène météorologique, beaucoup d’internautes l’ont baptisée la « Main de Dieu ».

A souligner qu’un phénomène similaire s’est produit en 2016 dans le ciel portugais : une formation de nuages ressemblant à un coup de poing enflammé (photo ci-dessous).

Et vous, chers lecteurs, qu’en pensez-vous ?

Écosse : Une photographe affirme avoir filmé « La main de Dieu » dans les nuages (photos)

Écosse : Une photographe affirme avoir filmé « La main de Dieu » dans les nuages (photos)

La "Main de Dieu"

 

 

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.