Photos: style vestimentaire de Sheyi Adebayor, mode ou état d’âme ?

1,085 total views, 1 views today

Grand oublié de la Coupe du monde depuis la participation de son pays le Togo en 2006, l’international togolais Emmanuel Adebayor Sheyi reste toutefois actif sur le terrain. Le joueur, malgré ses multiples déboires, fait rêver plus d’un que ce soit sur le terrain, à travers ses œuvres humanitaires ou dans son look vestimentaire.

Un look plutôt particulier, comparé à certains de ses pairs africains. Allant du dreadslocks qu’il abhorre, le joueur de Turquie se met à son aise dans des tenues de dernière génération (tenues militaires ou jeans blessés/déchirés).

Selon une étude, comme le rapporte nos confrères de Togoweb, le style vestimentaire, quand on n’est pas un mannequin de mode, illustre l’activité psychique ou spirituelle d’une personne.

L’international togolais, l’un des leaders d’opinion les plus respectés dans son pays, le Togo, qui devrait inspirer dans tout les domaines, est loin de donné l’exemple sur le plan vestimentaire.

Certaines indiscrétions soulignent que, pour cerner le style du joueur, pas besoin de faire forcément des études comportementaux.

Le style « débraillé » et « in » d’Emmanuel Sheyi traduit en réalité le côté « rebelle » et « guerrier » de l’homme qui ne rate jamais l’occasion de rappeler son enfance « difficile » dans l’un des quartiers les plus défavorisés de Lomé.

La dernière en date de juin 2017, où il est apparu devant les élèves et le corps enseignant dans un pantalon déchiré, qui a fait jaser la toile. C’était lors du « SEA TOUR », aux côtés de Mesut Altan, le vice-président du club turc Istanbul Basaksehir où il évolue, lors d’une cérémonie en marge la rénovation du Lycée de Kodjoviakopé.

Admirez par vous même le style du joueur

Résultat de recherche d'images pour "Kodjoviakopé emmanuel adebayor"

Résultat de recherche d'images pour "Kodjoviakopé emmanuel adebayor"

 

 

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.