Football: Salah réagit aux propos de Sergio Ramos !

Dans l’une de ses récentes sorties, le capitaine du Real de Madrid, Sergio Ramos a estimé que Mohamed Salah « était à l’origine de la faute qui l’a blessé à l’épaule le 26 mai dernier lors de la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid et que l’attaquant égyptien aurait pu continuer la rencontre s’il avait eu une infiltration ». Ces propos du défenseur Mérengue n’a été pas du goût aussi bien de l’entraîneur des Pharaons que Salah.

« Je ne suis pas médecin et Ramos non plus. Mais un joueur qui joue la finale et qui se blesse, s’il pouvait continuer à la jouer, je ne doute pas une seule seconde qu’il le ferait. Il y a des choses dans la vie qui ne se répètent pas et une finale de C1, c’est quelque chose d’extraordinaire. Beaucoup de choses se disent sur son cas, mais la réalité c’est que les médecins sont les seuls à pouvoir établir un diagnostic et gérer la lésion du joueur  » , a âprement répondu l’ancien entraîneur de l’Inter à Sergio Ramos.

Quelques jours seulement après la déclaration de Héctor Cúper, le maître à jouer des égyptiens a son tour répondu à Sergio Ramos. Salah a jugé « drôle » la sortie du capitaine du Real. Et d’ajouter avec une pointe d’ironie: « C’est toujours bien quand celui qui t’a fait pleurer, ensuite te fait rire. Peut-être peut-il aussi me dire si je serai prêt pour le Mondial », a-t-il déclaré à Marca.

Se confiant sur son état de santé à quelques jours du début de la Coupe du monde, Salah dit avoir de « bonnes sensations ». Pas plus. Les Pharaons débuteront le Mondial en Russie le 15 juin contre l’Uruguay, puis enchaîneront face à la Russie (le 19) et l’Arabie saoudite (le 25).

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.