Russie 2018 : Salah ne jouera-t-il pas contre l’Uruguay ?

En dépit de son état de santé toujours inquiétant,  Mohamed Salah est arrivé dimanche à Grozny avec la sélection égyptienne. Mohamed Abou al-Ela, le médecin des Pharaons,  a déclaré ne pas être en mesure de se prononcer avant deux jours si le joueur pourrait être aligné contre l’Uruguay le vendredi 15 juin.

« Nous ne le ferons pas jouer tant qu’il n’est pas complètement rétabli », a-t-il ajouté avant de préciser que la capacité du buteur de Liverpool à jouer sera évaluée sans donner plus de détails.

Le maître à jouer des pharaons, blessé  à l‘épaule lors de la finale de Ligue des Champions face au Real de Madrid, a récemment affirmé lui-même que son état de santé s’améliorait. Samedi, il était au Caire où il a rencontré le président du pays, Abdel Fattah al-Sissi, avec l’ensemble de l‘équipe nationale.

Selon la Fédération égyptienne, Salah pourrait être indisponible trois semaines, ce qui pourrait l’empêcher de participer au premier match, le 15 juin contre l’Uruguay.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.