Foot Algérien : Le français Alain Michel proche du MO BEJAIA

Malgré que le MO Bejaia ait terminé la saison sportive 2017/2018 comme champion du groupe de la ligue 2 Mobilis, en accédant en élite (Ligue 1), n’en demeure pas moins qu’un remaniement devrait être opéré, que ce soit sur le plan effectif (Joueurs à recruter) ou la barre technique.

 

Le départ d’Azzedine Ait Djoudi a sonné le glas dans cette équipe Bejaouie, et ce au moment ou personne ne s’y attendait. Mais l’ex-coach du MC Oudjda (Maroc) et des clubs algériens, tels que le MC El Eulma, le CA Bordj-Bou-Arréridj et la JS Kabylie a donc décidé de quitter les Crabes pour des raisons qu’on ignore.

 

Pour le remplacer, la direction actuelle du MOB  et à sa tête le manager, directeur général Rachid Malek, aurait jeté son dévolu sur le technicien français Alain Michel en l’occurrence. Ce dernier qui est connu pour avoir une idée sur le football algérien, avec des équipes drivées par le passé et où il avait laissé bonne impression.

 

En effet, le coach en question avait drivé le MC Alger, puis la JSM Bejaia, puis le CR Belouizdad et enfin le NA Hussein-Dey, d’où ses qualités pour driver un aussi grand club comme le MO Bejaia, qui draine un monde fou à chaque rencontre officielle en championnat.

 

On annonce que ce coach devait être à Bejaia dans l’après-midi d’hier et ce pour finaliser les négociations déjà en stade très avancées avec la direction du MOB. Si les deux parties arriveraient à trouver un terrain d’entente, le français sera de ce fait le successeur d’Ait Djoudi à la barre technique du club des « Vert et Noir. »

 

Un lourd fardeau pèsera sur lui, d’où l’objectif qui serait signifié à ce coach en cas de son engagement, ou il devra faire de son mieux afin de mener le club à bon port. Attendons pour voir. Une chose est sûre, tout le public sportif algérien connait Alain Michel et voient en lui celui qui permettrait aux Crabes de reprendre du poil de la bête et pourquoi pas se frayer un nom parmi ténors du football algérien.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.