Togo: à la recherche d’une nouvelle Ambassadrice de beauté

Les candidatures pour choisir la nouvelle reine de beauté togolaise ont été lancé depuis le 09 mai dernier et ceci jusqu’au 13 juillet. Dans un communiqué, le comité national dévoile son programme duquel l’on retient le début des phases régionales prévues le 21 juillet prochain.

L’appel est lancé à toute jeune fille : « Vous êtes jeune fille, célibataire sans enfants, vous êtes étudiante, vous êtes togolaise de nationalité, vous avez une taille minimum de 1m70 et âgée de 18 à 25 ans, vous vous exprimez bien en français, voulez vous avoir la couronne Miss Togo 2018? Vous êtes belle? Le concours national Miss Togo 2018 est ouvert, inscrivez vous rapidement sur les numéros suivants: 90346205/ 99730908 », souligne le communiqué.

Qui donc succédera à Mlle ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba miss 2017 ? On ne le découvrira que lors de la soirée apothéose de cette 24 ème édition prévue le 25 août prochain au Palais des congrès de Lomé, la capitale togolaise.

Miss/Mister , concours de beauté instauré dans plusieurs pays, vise la promotion de la beauté, de la culture et de l’excellence au sein de la jeunesse tant au niveau du genre féminin que  masculin.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.