Danièle Sassou Nguesso : »Je soutiens le travail de l’UNICEF pour sensibiliser les communautés et les familles »

120 total views, 1 views today

Dans le monde, des centaines de millions d’enfants sont contraints d’exercer un travail mettant en péril leur santé et leur éducation.

En cette journée mondiale contre le travail des enfants, je soutiens le travail de l’UNICEF pour sensibiliser les communautés et les familles. L’enfance vulnérable est une vraie préoccupation pour moi. Avec l’association Le Petit Samaritain, nous oeuvrons pour les enfants orphelins du Congo depuis 10 ans déjà. Et il y a tant à faire…

Les enfants sont notre avenir et nous devons agir pour les protéger contre les violations de leurs droits, et la privation de leur enfance et de leur dignité. Les progrès attendus passeront par une réduction de la pauvreté et des discriminations, mais aussi par une éducation gratuite et de qualité.

À ce sujet je vous invite à lire ici l’appel de l’Unicef pour favoriser la scolarisation et l’éducation des enfants : http://bit.ly/2l5CaEb

Danièle Sassou Nguesso

https://www.linkedin.com/in/daniele-sng/

Réagissez sur: africatopforum.fr

One thought on “Danièle Sassou Nguesso : »Je soutiens le travail de l’UNICEF pour sensibiliser les communautés et les familles »

  1. M. Denis Sassou Nguesso, n’est-ce pas l’homme dont elle porte le nom qui est à l’origine de la pauvreté et des discriminations qu’elle dénonce ? Ne jouit-elle pas, elle-même, de ces pratiques dont l’auteur est M. Denis Sassou Nguesso avec tout son clan dont elle fait partie ? N’est-ce pas M. Sassou Nguesso avec son clan qui fabrique les orphelins au Congo depuis plus de 40 ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.