Mondial 2018: les Supers Eagles créent le buzz avec leur tenue vestimentaire (10 photos)

La 21è Coupe du monde de football s’ouvre jeudi en Russie. Toutes les délégations sont désormais au complet dans le pays de Vladmir Poutine pour la grande messe du ballon rond. Chaque déplacement est scruté à la loupe.

Le rendez-vous du Mondial est une occasion pour chaque équipe de faire valoir également les richesses culturelles des pays participants. Les Super Eagles du Nigéria ont embarqué pour la Russie dans une tenue originale qui plait à beaucoup de supporters. Loin des costumes habituels, les Nigérians sont allés puiser dans les ressources de leurs pays pour mieux s’identifier.

 

La tenue continue d’emballer sur la toile. Si elle reprend les couleurs du Nigéria notamment le blanc et le vert, les férus de la mode s’accordent à dire que c’est une combinaison assez belle. Une tenue traditionnelle au Nigéria portée souvent par les hommes lors des grandes cérémonies. Un sacré coup de publicité que ces ambassadeurs du pays de Buhari font à leur culture.

Désormais dans le bain de la compétition, beaucoup d’attentes se reposent sur le représentant africain. Premier pays africain à obtenir son ticket pour la coupe du monde Russie 2018.

Logé dans le groupe D, le Nigéria va évoluer avec l’Islande, l’Argentine et la Croatie. La Croatie justement contre laquelle les Super Eagles vont faire leur entrée en compétition le samedi prochain.

Avec ses célébrités comme Iwobi, Obi Mickel et autres, le pays voudrait créer la surprise. Surprise, car dans ce groupe, beaucoup d’observateurs envoient l’Argentine et la Croatie vers le prochain tour.

Admirez !

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.