Zidane: « Je n’ai pas arrêté avec le Real Madrid pour prendre l’équipe de France »

262 total views, 3 views today

Le départ inattendu de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid a suscité autant de question, de déception et d’espoir dans le cœur des fans. Certains analystes annonçaient même déjà l’éventualité qu’il prenne la tête de l’équipe des Bleus de la France.

A la grande déception de ces derniers, l’ex-entraîneur de la maison Blanche, dans une interview diffusée sur TF1, a clarifié sa position sur le sujet.

« Le plus important, c’est de soutenir l’équipe de France, il faut arrêter de commenter. Je n’ai pas arrêté (avec le Real Madrid) pour prendre l’équipe de France. J’ai arrêté pour faire une parenthèse. Je suis à fond derrière l’équipe de France, et ce que l’on veut c’est qu’elle nous ramène un deuxième titre. Il y a la place pour faire quelque chose de très bien », a déclaré le sélectionneur.

L’ancien sélectionneur du Real qui affirme qu’’il faut savoir partir’’, rassure s’accorder du répit pour l’instant. Pour son ancien partenaire, Didier Deschamps, Zidane reviendra au moment opportun.

« Pour le moment, il va profiter de ses proches et se reposer. A un moment, il sera sélectionneur. Quand ? Je ne le sais pas, mais cela me semble logique. Cela arrivera lorsque cela arrivera », déclara-t-il.

Quand et avec quelle équipe ? Seul l’intéressé pourrait répondre à cette interrogation

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.