Mondial 2018: Kylian Mbappé apte contre l’Australie

36 total views, 3 views today

Suite à son contact avec Adil Rami, mardi lors de l’entrainement de l‘équipe de France, Kylian Mbappé a confirmé sa présence face à l’Australie.

Touché à la cheville mardi dernier à l’entrainement, Kylian Mbappé est déjà en forme et surtout prêt pour la première rencontre de la France contre l’Australie à la Coupe du Monde.

« Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages. Et laissez mon ami Adil Rami, c’était pas méchant », a-t-il posté sur Twitter.

Ce coup a valu à Adil Rami un flot d’insultes sur les réseaux. Des réactions que Jérôme Rothen ne comprend pas. « C’est ce qui est impressionnant, on en fait une affaire d’Etat. Faut arrêter les bêtises. Il se fait mal à l’entrainement dans un duel. Qu’est-ce qu’on veut ? Qu’ils ne se rentrent pas dedans à l’entraînement ? », s’est demandé l’ancien international français sur RMC.

« Moi j’ai vu l’image, c’est un coup classique qui arrive dans n’importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du monde arrive, tous les joueurs ont envie de participer. Vous voulez que les coiffeurs ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c’est un scandale, il faut arrêter le délire », a-t-il jugé.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.