Football: Sadio Mané se prononce sur l’intérêt de Real à son sujet

Sadio Mané ne quittera pas les Reds, du moins pas pour les trois années à venir. Après une très belle saison réalisée avec Liverpool (26 ans, 44 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) cette année, les rumeurs ont fait objet d’un probable départ de l’attaquant sénégalais pour le Real Madrid.

Alors qu’il se prépare pour son premier match en Coupe du monde le 19 juin prochain face à la Pologne, le Lion de la Teranga s’est prononcé ce jeudi sur son intérêt pour le club madrilène.

« Un intérêt du Real Madrid à mon sujet? Je suis très content à Liverpool et mon contrat durera encore trois ans. Comme je l’ai dit, je suis heureux à Liverpool, mais on ne sait jamais ce qui se passera dans l’avenir, je veux gagner des trophées, en particulier la Ligue des Champions », a indiqué le joueur dans un entretien accordé au média autrichien Salzburger Nachrichten.

Rappelons que selon plusieurs sources, le Real Madrid était prêt à tout et aurait déjà entamé les démarches pour s’offrir le joueur. Le départ de Zidane aurait-il influencé la décision du joueur?

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.