Oualas: l’humoriste Ivoiro-marocain, heureux papa de belles jumelles

48 total views, 1 views today

Les bonnes choses s’enchaînent visiblement pour l’humoriste Oualas au cours de cette année. Après avoir remporté le titre de meilleur humoriste de l’année à la 1ère édition des Awards du rire, l’humoriste ivoiro-marocain continue de surfer sur la vague de bonnes nouvelles.

A en croire des médias ivoiriens, mardi 12 juin 2018, il a assisté à la venue au monde de ses deux charmantes petites filles. Les jumelles ont vu le jour dans un centre hospitalier au Plateau un quartier de la capitale ivoirienne. Les bouts d’chou se prénomment Asmae et Hasnae.

« En ce jour saint de mois béni, Dieu m’a béni en me rendant père de magnifiques jumelles, Asmae et Hasnae » s’est réjoui la star de l’humour.

Désormais soulagé par la présence de ses deux belles jumelles, Oualas pourra encore continuer par faire rire des milliers de personnes de par le monde comme il sait bien le faire. Ce comédien, à la gestuelle et au verbe alertes, plait beaucoup de part ses prestations et la pluralité culturelle qu’il représente. Polyglotte, il « assure » aussi bien en Français, Anglais, Espagnol qu’en Arabe.

De son vrai nom Tahar LAZRAK, Oualas est né au Maroc mais c’est en Côte d’Ivoire qu’il a grandi. Attaché à ses origines, il est très fier de revendiquer sa nationalité ivoirienne.

« Je suis fan d’humour depuis tout petit. Mon premier public, c’était les élèves de la classe dans laquelle je me trouvais chaque année. Puis, un jour de 2007, ici en Côte d’Ivoire, une pièce de théâtre allait avoir lieu (« Chawarma’s story », ndlr), et j’ai réussi à en faire la première partie. J’avais 21 ans, et c’était la première fois que j’allais affronter un vrai public, seul. Ils étaient 750 et ils ont bien accroché ».

Ses créations s’inspirent du quotidien, de la vie de tous les jours, de ses amis, de sa famille, de son vecu. Justement peut-être que ses deux merveilleuses jumelles pourront l’inspirer encore plus.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.