Showbiz: Daphné ne pourra plus mettre pied aux USA, découvrez la raison !

Daphné, la jeune artiste camerounaise qui a fait rêver plus d’un en 2017 avec ses tubes, est en mauvaise posture aux Etats Unis. D’après nos confrères de Cameroon Web, l’artiste n’aurait plus accès au territoire américain et ceci pour une durée de 10 ans.

La source révèle que lors de son dernier passage aux USA, Daphné avait signé un contrat avec un promoteur culturel, ce qui lui avait permis de demander son visa B-1.

Le visa mentionnait les raisons de son déplacement, le montant de son cachet et les taxes qui seront à reverser à la fiscalité américaine, contrat que l’artiste aurait respecté à la lettre par les divers spectacles organisés lors de son séjour.

Le problème survient quand Daphné est plus tard contactée par un autre promoteur culturel qui la veut à son tour pour des spectacles. Le contrat est signé avec elle et les dates calées. Mais au lieu d’appliquer pour un autre visa B-1, son nouveau promoteur et elle cherchent à faire d’une pierre deux coups. Daphné utilise de nouveau son précédent visa pour aller aux USA.

Arrivée donc à Dulles Airport Washington, l’officier lui fait comprendre que son visa, bien qu’encore valide, est restreint à l’unique utilisation pour le contrat spécifié au moment de son obtention. Différent d’un visa B-2 (tourisme) qui te permet autant d’entrées que de sorties pendant sa validité.

C’est ainsi que les autorités lui ont refusé l’entrée sur le territoire et le hic, elle écope d’un « 10 years ban ». L’artiste ne pourra plus obtenir de visa US qu’après 10 années. Une mauvaise passe pour l’artiste qui pour le moment n’a pas d’après plusieurs indiscrétions fait une déclaration.

Les fans résidents aux états Unis devront faire le déplacement sur le continent ou aller à la rencontre de l’artiste lors de ses tournées européenne.

En attendant savourez ci-dessous l’un des morceaux phares de l’artiste

Image de prévisualisation YouTube
Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.