Togo: la chaîne de télé « Vision 4 » s’implante bientôt à Lomé

La sphère médiatique togolaise tend à s’agrandir. « Vision 4 », la chaîne de télévision de l’homme d’affaires camerounais Jean-Piere Amougou Belinga, est annoncée à Lomé, la capitale togolaise dans les jours à venir.

D’après les informations relayées par plusieurs sources, les discussions seraient en bonne voie pour l’implantation de la chaîne au Togo. Jean-Pierre Amougou Belinga aurait échangé avec le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé. Les deux hommes aurait discuté entre autres des projets allant dans le sens de l’installation de la chaîne et de plusieurs autres projets.

« Vision 4 », viendra ainsi s’ajouter à la pluralité de chaîne de télévision déjà présente mais qui toutefois ne fait pas l’unanimité au sein de l’opinion togolaise, ceci après la fermeture de LCF.

Beaucoup espèrent que « Vision 4 », pourrait arriver à la hauteur de l’ancienne chaîne de télévision qui  proposait des programmes croustillants jusqu’à sa fermeture en 2017.

Pour rappel la chaîne « Vision 4 » existe déjà au Cameroun et dans d’autres pays du continent comme la Centrafrique et le Tchad.

2 thoughts on “Togo: la chaîne de télé « Vision 4 » s’implante bientôt à Lomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *