Cameroun: MTN veut jauger le niveau des développeurs en matière de Mobile Money

L’opérateur de téléphonie Camerounais, MTN initie les 16 et 17 juin prochain, un concours à l’intention les développeurs de sept établissements supérieurs du Cameroun. Placé sous le thème « Intégration des paiements mobiles aux applications », ce hackathon rentre dans le cadre du programme #YelloCare de MTN Cameroon

Selon un communiqué de MTN Cameroun , « durant ces deux jours, les participants vont appliquer leurs connaissances en divers langages informatiques pour proposer des solutions d’intégration de MTN Mobile Money aux sites web. Leur encadrement technique sera assuré par 7 mentors, qui les assisteront tout au long de la compétition. Ce sera pour eux une opportunité de toucher du doigt le mobile money, un service innovant très apprécié par les abonnés MTN ».

Sur le profil des participants, MTN  fait savoir qu’ils proviennent de la Faculté de Génie industriel de l’Université de Douala, de l’ISEM- IBCG de Douala, l’Institut Universitaire de la Côte à Douala, l’Institut Universitaire du Golfe, à Douala, l’Institut universitaire de technologie de l’Université de Douala, le College of Technology, University of Buea et l’Ecole nationale supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication, (SUP’PTIC) de Yaoundé, apprend-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *