Debordo à DJ Arafat : « c’est lâche de rester en France…»

En pleine difficulté avec la justice ivoirienne qui l’a condamné à  un an de prison assorti de 20 millions d’amende, Dj Arafat a décidé de rester définitivement en France. Si l’artiste évoque les raisons de travail sur sa carrière pour expliquer cette décision, beaucoup savent que c’est une manière pour l’artiste de fuir la justice qui a émis un mandat contre lui. Une décision diversement appréciée au sein du monde de la musique en Côte d’Ivoire et en Afrique.

La réaction très surveillée c’est celle de son rival de tous les jours, Debordo. La star de la musique a confié son étonnement à propos cette décision de son ex collaborateur, devenu depuis là un adversaire musical.  Il lui demande de rentrer au pays car il y a toujours une solution à tout problème.  » Tu vas rentrer car tu as habitué toute une musique à ta musique. Tu as imposé un style de musique à une majorité de personnes. Dj tu vas rentrer parce que tu es l’image de toute une jeunesse » a t-il déclaré dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Au-delà de l’icône que représente Dj Arafat en Afrique, Debordo estime que « C’est lâche de rester en France. En toute chose, il faut qu’on apprenne à se respecter. Il n’ya aucune surprise qui t’attend à Abidjan. La justice c’est pour répartir les responsabilités ». S’il reconnait que son collegue artiste a tord, Debordo lui demande d’assumer et de tout faire avec l’aide de ses avocats pour sortir de cette impasse. Fuir n’est pas la solution. 

Pas sûr que Dj Arafat écoute cet avis de Debordo qui est actuellement également en France. Il a une série de concerts avec ses fans en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *