Angélique Boyer: 10 choses à découvrir à tout prix sur l’actrice

2,067 total views, 3 views today

Belle, ambitieuse, élégante, fragile et délicate, Angélique Boyer incarne à la perfection ses rôles à l’écran. Actrice assez imposante dans l’industrie du cinéma notamment dans les télénovelas, elle est fortement appréciée par bien des fans.

Voici dix choses que vous ignoriez peut-être sur votre star

1. Elle s’appelle Monique et est française
A l’état civil, Angélique Boyer se nomme Angélique Monique-Paulette Boyer. Elle est née au mois de Juillet 1988 à Saint-Claude dans le Jura en France. C’est donc une actrice franco-mexicaine. Elle vit au Mexique depuis l’âge de 2 ans. Ses parents se nomment Sylvie Rousseau et Patrick Boyer.

Image associée

Angélique a un frère, Arnaud qui vit en France.

Angélique Boyer et son frère, Arnaud Boyer

2. Petite, elle rêvait déjà de l’écran

À 5 ans, elle devient mannequin et elle intègre dès 8 ans le CEA de Telivisa Infantil qui apprend aux enfants à devenir des stars du petit écran.

Image associée
3. La chanson l’a révélée
Angélique Boyer a fait partie d’un groupe musical « Rabanitos Verdes » entre 2000 et 2002. Le groupe a fini par se séparer car Angélique rêvait d’être une vedette de la télévision. Cependant, à travers eux, elle a enchaîné de nombreux rôles. L’actrice a été en 2007 élu la jeune femme la plus sexy d’Amérique latine, après une apparition dans un clip vidéo.

Résultat de recherche d'images pour "angélique boyer et sa famille"
4. Angélique est polyglotte
A elle seule, elle parle couramment le français, l’espagnol, le portugais-brésilien et l’anglais. Intéressant n’est-ce pas ?

 


5. Elle est orpheline de mère
Angélique avait coutume de parler français avec son père et espagnol avec sa mère (Sylvie Rousseau) qui décéda en 2014.

Image associée
6. C’est une passionnée de musique et de pâtisserie
Angélique est également passionnée par la lecture, la musique, les voyages. Elle a aussi plusieurs animaux de compagnie qu’elle montre à ses fans sur Instagram. Angélique Boyer est aussi douée dans la pâtisserie. Sa spécialité ? C’est le gâteau au chocolat !

Résultat de recherche d'images pour "angélique boyer et sa famille"

7. Son premier grand rôle

En 2010, la série Teresa lui donne l’opportunité de jouer son premier rôle principal. Un feuilleton fortement apprécié dans lequel l’actrice s’est plus révélé par son ambition démesurée. Elle a gagné d’ailleurs à sa suite en 2011, le prix TVyNovelas de la meilleure actrice.

Image associée

8. Sa plus grande réussite

Les Trois Visages d’Ana, a été un challenge pour l’actrice. Le feuilleton est l’histoire de trois destins liés par un drame. Trois sœurs parfaitement identiques que la cruauté de la vie a arrachées à leur famille, durant leur enfance. La série suit le parcours de ces triplées séparées très jeunes, suite à un accident. Angélique Boyer a joué avec brio le rôle des trois personnages.

Image associée

9. Angélique Boyer est en couple avec Sebastián Rulli
Sebastián Rulli est connu pour avoir interprété Hector Ferrer dans la télénovela culte « Rubi ». Ensuite, il était le compagnon d’Angélique dans la série « Teresa » et dans « Lo que la vida me robó ». Depuis 2013, ils sont en couple. Ils envisagent avoir des enfants.

Image associée

Image associée

10. C’est une femme engagée
Quand elle n’est pas devant la caméra, Angélique apporte de son temps pour aider les enfants abandonnés et les personnes handicapées.

Image associée

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.