Bénin : l’Africa Start-up Tour pose ses valises cette année à Cotonou

Après Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), respectivement en 2016 et en 2017, l’Africa Start-up Tour, le programme annuel de promotion de  de l’écosystème entrepreneurial du continent africain, pose ses valises cette année à Cotonou, Bénin.

L’édition 2018 s’ouvrira le 5 juillet par un forum qui rassemblera dans la salle Canal Olympia de Cotonou, plusieurs acteurs majeurs de l’entrepreneuriat béninois, africains et de la diaspora, apprend-on.

Comme à l’accoutumée, les trois autres jours, seront consacrés aux formations, qui se dérouleront à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin. 200 entrepreneurs et porteurs de projets environ sont attendus à ce rendez-vous qui vise à appuyer la dynamique de l’écosystème entrepreneurial du continent africain. Ils seront accompagnés par des mentors d’une dizaine d’incubateurs.

Initié par Initiative For Africa, l’Africa Start-up Tour 2018 est soutenue par des organisations de renommée internationale, dont l’Organisation internationale de la Francophonie.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.