Bénin : l’Africa Start-up Tour pose ses valises cette année à Cotonou

Après Dakar (Sénégal) et Abidjan (Côte d’Ivoire), respectivement en 2016 et en 2017, l’Africa Start-up Tour, le programme annuel de promotion de  de l’écosystème entrepreneurial du continent africain, pose ses valises cette année à Cotonou, Bénin.

L’édition 2018 s’ouvrira le 5 juillet par un forum qui rassemblera dans la salle Canal Olympia de Cotonou, plusieurs acteurs majeurs de l’entrepreneuriat béninois, africains et de la diaspora, apprend-on.

Comme à l’accoutumée, les trois autres jours, seront consacrés aux formations, qui se dérouleront à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin. 200 entrepreneurs et porteurs de projets environ sont attendus à ce rendez-vous qui vise à appuyer la dynamique de l’écosystème entrepreneurial du continent africain. Ils seront accompagnés par des mentors d’une dizaine d’incubateurs.

Initié par Initiative For Africa, l’Africa Start-up Tour 2018 est soutenue par des organisations de renommée internationale, dont l’Organisation internationale de la Francophonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *