Media: la togolaise Delali Kudawoo portée à la tête des bureaux Bénin et Togo d’Harmonies

Delali Kudawoo, ce nom relativement connu du grand public est celui d’une togolaise, experte en communication dont le parcours force respect et admiration.

Chargée de Communication du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo depuis 2016, Delali Kudawoo vient d’être portée à la tête des bureaux Bénin et Togo d’Harmonies Media Group,  le N°1 des services média en Afrique francophone.

Celle même qui a fait ses armes au sein des médias de renoms comme  Havas Media, Jeune Afrique ou encore Africa N1,  s’occupera du développement des bureaux de Cotonou et Lomé et de la fidélisation des clients existants. Son recrutement s’inscrit, apprend-on dans un plan de croissance et une intensification des activités du groupe décidé depuis 2016.

Présent dans 15 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Harmonies, l’une des marques d’agence media d’Harmonies Media Group.fournit des services de communication media intégrée, incluant la stratégie media, le planning et l’achat d’espaces publicitaires sur tous les supports incluant le digital. Harmonies est affiliée à OMD, reconnue Agence media mondiale de l’année 2017 au Festival Cannes Lions de la Créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *