Cameroun: l’artiste Mr Leo frôle la mort dans un accident (images)

Le vendredi dernier, l’artiste a animé un concert inédit au Palais des Sports de Yaoundé. Il s’agit de Mr Leo. Un spectacle qui a tenu ses promesses au grand bonheur des mélomanes mobilisés pour la circonstance. Si le résultat a été positif, le concert a bien failli être le dernier de Mr Leo.

En effet de retour de Yaoundé après ce concert le vendredi 22 juin, il a frôlé la mort dans un grave accident de la circulation près de la ville de Buéa. De l’avis des témoins, les faits se sont déroulés samedi sur la route de Buea.

L’artiste hip hop Mr. Leo était en compagnie du célèbre producteur Salatiel dans le véhicule.  Ils ont vécu le pire moment de leur vie sur le chemin de retour. Leur voiture a été percutée de plein fouet par un camion semi-remorque. Celle-ci a fait plusieurs tonneaux avant de terminer broyée.

Les artistes s’y trouvaient avec des danseuses. Une nouvelle qui a pris de court les amoureux de ses belles chansons. Mais plus de peur que de mal. Tous les occupants du véhicule ont survécu à cet accident.

Le promoteur de leur maison de production Alpha Better Records parle d’un “miracle”. Salatiel rassure que tous les rescapés ont été placés sous un suivi médical. Il n’a pas oublié de remercier toutes les personnes qui ont œuvré pour les apporter du soutien à leur manière qui reste difficile à traverser.

Depuis quelques années, Mr Léo s’est révélé comme une vraie machine à tubes. Un artiste prometteur sur lequel se reposent les espoirs des camerounais. Heureusement il reste encore en vie et saura offrir encore beaucoup plus de joie à ses fans.

Press Release Yesterday Saturday 23rd June 2018 after a successful ‘World’s Music Day’ Celebration in Yaounde by Alpha…

Publiée par Mr. Leo – Artist sur Dimanche 24 juin 2018

One thought on “Cameroun: l’artiste Mr Leo frôle la mort dans un accident (images)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *