Mondial 2018: le Sénégal éliminé, un attaquant quitte la sélection !

Tout comme les autres sélections africaines, les Lions de la Teranga du Sénégal sont « out » après leur défaite contre la Colombie  jeudi dernier. Une élimination qui continue d’alimenter les discussions sur des plateformes.

Au pays de Macky Sall, alors que la question suscite toujours des débats sur les médias, certains joueurs de la sélection font exploser leur colère contre le coach Aliou Cissé.

Il s’agit notamment de Diafra Sakho (photo ci-dessous) qui n’a pas attendu longtemps pour annoncer sa retraite internationale. Le joueur de Rennes, entre regret et déception lors de cette 21è Coupe du Monde de football masculin qui se poursuit en terre russe, dit adieu aux « Lions ».

Sa frustration  juste après le match face à la Colombie ne présageait rien de bon quant à l’après-Mondial . Abordé par des journalistes après la rencontre, il lança en ces termes: « que ceux qui ont joué parlent. Si je parle, je risque de le regretter ».

A souligner que durant la compétition, Diafra Sakho n’aura disputé que 4 minutes. Il est entré en remplacement de Mbaye Niang à la 86e lors de la défaite face à la Colombie. Parti pour être le choix numéro un en attaque d’après un membre de staff consulté par Libération, il n’en sera rien.

Et pour cause, souligne la presse locale, l’attaquant sénégalais souffrait d’un mal de dos. Une blessure qui va le contraindre à coller ses fesses au banc. Une raison qui ne tienne visiblement pas, selon Diafra Sakho qui dénonce du favoritisme.

Résultat de recherche d'images pour "Diafra Sakho"

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.