Showbiz: Dj Arafat et Debordo désormais inséparables, buzz ou réalité ?

Visiblement, les deux poids lourds du coupé-décalé Dj Arafat et Debordo ne cesseront jamais  de faire parler d’eux. Les deux stars ivoiriennes de la musique ont affiché depuis des années des oppositions farouches, faisant agrandir une rivalité sans précédent.

Alors qu’il est dos au mur face à des problèmes judiciaires dans son pays, Dj Arafat s’est affiché il y a quelques jours dans une vidéo sur les réseaux sociaux avec son rival Debordo.

Dans la vidéo, les deux hommes se trouvent en plein cœur de Paris, en France. Une partie de thé, pour célébrer les retrouvailles qui se sont combattus durant des années par chansons interposées. Le patron de la Yorogang a ainsi annoncé que la paix est revenu entre son ancien compagnon et lui. La paix des braves ou une simple farce? Cette dernière sortie des deux leaders coupé décalé est diversement interprétée par les acteurs du show biz ivoirien.

Selon un célèbre producteur manager entre Abidjan et Paris, cité par des médias ivoiriens, cette autre sortie des deux hommes n’est rien d’autre qu’un « coup de pub ».

« Ils ne sont pas à leur premier coup. Ces deux mecs ont habitué les Ivoiriens à travers leurs caprices. Ils sont tous deux champions du buzz. C’est eux qui savent choisir le moment de se clasher et également le moment de faire la paix. Qu’ils arrêtent de distraire les Ivoiriens. Ils se sont plusieurs fois offerts en spectacle à Abidjan. L’un a même reproché à l’autre de vouloir l’éliminer avec son arme à feu. Vous les reverrez en scène, une fois de retour Abidjan. Ils ne vont pas tarder à reprendre leur pugilat. Vous pouvez compter sur ces deux hommes pour cela », à confié le producteur ivoirien.

Ange Didier Huon alias Dj Arafat et Patrick Sery Tanguy dit Debordo roulent donc désormais ensemble, main dans la main. « La paix est là et il faudrait que tout le monde fasse de même. Il ne sert à rien se combattre », a indiqué Dj Arafat.

Sur les réseaux sociaux, même les fans des deux artistes restent partagés. Entre fierté et doute, chacun y va de son intérêt.

Quelques jours après leur réconciliation, le staff de Dj Arafat fait une importante annonce. Le duo Beerus Sama et Opah La Nation est annoncé en concert live. Un spectacle sera organisé à Paris en septembre prochain. Pour un big show coupé-décalé explosif à travers lequel il voudront sûrement témoigner de leur nouvelle relation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *