Suy Fatem, la Miss Cote d’Ivoire cède sa « place » à sa dauphine !

La nouvelle reine de beauté ivoirienne continue de séduire et d’étonner plus d’un. Suy Fatem, la Miss Côte d’Ivoire 2018 a cédé sa place au prestigieux concours de beauté internationale Miss Monde. Celle qui était censée représenter son pays, a jugé opportun de laisser Jemima Gbato sa première dauphine porter haut les couleurs et les valeurs de la Côte d’Ivoire au concours Miss Monde.

«Pour Miss monde, si nous devons faire un grand pas cette année pour la couronne, je préfère laisser participer une de mes dauphines dont je pense qu’elle a toutes les chances. Il ne faut pas penser qu’à soit, il faut penser aux autres, penser stratégie et à l’image du pays. Alors, si j’avais le choix de proposer une candidate pour Miss Monde, je dirais Jemima Gbato. Je ne me vois pas participer à Miss Monde », a déclaré celle qui a osé se présenter au concours de beauté avec des cheveux coupés.

La décision de Suy Fatem, a été approuvée par le Comici. Belle, élégante, bilingue avec une formation scolaire exemplaire (4 ème année d’ingénierie pétrolière), Jemima Gbato semble sans aucun doute d’après plusieurs personnes, le meilleur choix à fait par la COMICI.

Pour rappel, le comité a le droit de désigner celle qui doit vendre le mérite du pays aux différentes compétitions, même si la Miss a plus de mérite. Chaque année les reines de beauté de chaque pays se réunissent pour l’élection de la plus belle du monde.

« Miss Monde », en compte des critères comme la taille, la danse, le sport, le speech et autres. Cette édition se tiendra en Chine sur le contient asiatique.

Ci-dessous la photo de Jemima Gbato

Résultat de recherche d'images pour "Jemima Gbato"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *