Côte d’Ivoire/Range Rover: A’Salfo devient ambassadeur !

Jusqu’où iront les membres du groupe Magic System ? Question logique quand on voit le succès retentissant à l’échelle mondiale qu’ont ces artistes ivoiriens. Entre tubes et activités caritatives, les leaders du Zouglou marquent toujours de leurs empruntes chacune de leurs activités. De quoi leur donner une notoriété mondiale.

C’est justement sur la base de cette notoriété que la marque de véhicule Range Rover a décidé de faire collaborer le lead vocal du groupe. A’Salfo vient d’être fait Ambassadeur de la marque. Une notoriété qui servira désormais comme image de Range Rover en Côte d’Ivoire.

Et pour informer de la bonne nouvelle, celui qui est déjà ambassadeur de bonne volonté de l’Unesco, a publié les photos de la cérémonie sur sa page Facebook.

Sous ses commandes, Magic System vole de succès en succès et la marque de véhicule espère désormais que son image pourra pousser également les ivoiriens et les africains en particulier à adopter Range Rover dans leurs préférences automobile. Au-delà de ce titre symbolique, c’est un message fort qui est lancé à tous les acteurs du showbiz africain qui devrait continuer par cultiver l’amour de leur travail.

A l’image d’Asalfo et de son groupe musical, chacun devrait continuer de persévérer et maintenir la qualité dans ses efforts pour voir un jour le bout du tunnel. Désormais la voie est tracée, après Magic system dans les stades, salles, boites, les voilà projetés dans le monde de l’automobile, le monde des affaire. Un monde qu’Asalfo connait très bien puisque lui et ses trois autres compagnons du groupe sont depuis des années derrières plusieurs projets hors de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *