Juventus: Marcelo dans le viseur de José Mourinho

Après avoir confirmé la venue de Cristiano Ronaldo au club italien mardi dernier, l’attaquant Portugais ne serait pas le seul ciblé par la Juventus cet été.

Etant sur le point de perdre son latéral gauche Alex Sandro, qui a pour prochaine destination Manchester United, José Mourinho se trouve dans l’obligation de lui trouver un remplacent. La Juventus Turin a donc tourné sa vision vers le latéral gauche Brésilien Marcelo, et serait aussi prêt pour le faire signé.

D’après les informations de Premium Sport, la Juve fait de Marcelo sa priorité au poste de latéral gauche. Etant au Real Madrid, l’international Brésilien désirait faire partir du club Champion d’Italie. Il a même commencé par suivre le compte officiel du club de Turin sur Instagram.

Après avoir laissé Zinedine Zidane et Cristiano filer, Florentino Perez ne voudrait plus perdre à nouveau un cadre du club. Marcelo étant le capitaine adjoint du club merengue de Sergio Ramos et aussi l’un des joueurs les plus titrés du club, le Real fera l’impossible pour le garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *