Mondial 2018/Yuri Cortez: « c’était un moment de folie, ils étaient très heureux »

309 total views, 24 views today

La Croatie s’est imposée (2-1) face à l’Angleterre hier soir lors de la deuxième demi-finale de la Coupe du Monde Russie 2018. A un but partout à la fin des temps réglementaires, les Croates parviennent à faire la différence  dans les prolongations à la 109è minute grâce à Mario Mandzukic qui a trompé le gardien Anglans.

Au moment où ils célébraient leur but, ils sont tombés sur Yuri Cortez, un Photographe qui se trouvait juste à côté des panneaux publicitaires, à l’un des emplacements prévus pour les photographes.

«J’étais en train de changer d’objectif alors que les joueurs s’approchaient de moi. Ils ont continué à s’approcher et ils me sont tombés dessus. C’était un moment de folie, ils étaient très heureux. Et à un moment, ils se sont rendu compte que j’étais en dessous ! », a confié à l’AFP Yuri Cortez.

« Ils m’ont demandé comment j’allais. L’un d’eux a récupéré mes objectifs et un autre (le défenseur Domagoj Vida, NDLR) m’a fait une bise », a ajouté le photographe.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.