Dangote: divorcé à deux reprises, le milliardaire recherche une nouvelle épouse

246 total views, 18 views today

La toile est en plein ébullition depuis l’annonce. L’homme le plus riche du continent africain, le nigérian Aliko Dangote souhaiterait se caser.

Reçu dans les colonnes du magazine économique Financial Times, dans sa version africaine, où plusieurs sujets ont été abordés notamment sa raffinerie de pétrole en finition qui devrait engloutir pas moins de 12 milliards de dollars, ou en encore son projet constant d’acheter le club d’Arsenal dont il est un grand fan, la vie personnelle du milliardaire a été également évoquée, apprend-on de plusieurs sources.

L’homme dont la fortune personnelle estimée à près de 14,1 milliards de dollars, a déjà divorcé à deux reprises et est père de trois filles.

Pourtant, l’homme estime qu’il faut une femme à ses côtés. « Je ne vais pas rajeunir. 60 ans ce n’est pas une blague et cela n’a pas de sens d’aller dehors chercher quelqu’un si vous n’avez pas de temps (…) En ce moment, les choses se bousculent vraiment, parce que nous avons la raffinerie, nous avons les produits pétrochimiques, nous avons l’engrais, nous avons le gazoduc. J’ai besoin de me calmer un peu », confiait Dangote.

Pour rappel, Aliko Dangote a joué une énorme partition dans le développement du Nigeria à travers son ciment ‘’Dangote Cement’’ qu’il espère, alimentera toute l’Afrique.

Mesdames ne ratez pas l’occasion de devenir l’épouse de l’homme le plus riche de l’Afrique.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.