Mondial 2018/Olivier Giroud: « J’espère marquer le but de la victoire en finale »

Suite à leur victoire (1-0) mardi soir face à la Belgique lors des demi-finales de la Coupe du Monde Russie 2018, les Bleus ont avoués leurs sentiments vis-à-vis de la grande finale qui les attend le dimanche 15 juillet.

«Il faut rester concentrés. Ce ne sera pas pareil qu’en demies, qu’en quarts ou en huitièmes, a ajouté le joueur de Manchester United. Là, c’est autre chose…», a déclaré Paul Pogba.

«Depuis le début, j’ai l’impression de revivre mon année à Monaco. On a une bande de potes, la cohésion est très forte. Il n’y a pas une pression particulière parce que c’est la Coupe du monde. On a des matches à gagner, maintenant il faut en enchaîner un septième», a confié Benjamin Mendy le champion de France avec l’ASM en 2017.

«À l’époque, on était tous assez petits. C’est un souvenir magnifique. On espère pouvoir revivre ça et le faire revivre aux Français», a dit Raphaël Varane.

«Je n’imagine même pas la folie que ça doit être en France, on leur donne rendez-vous le 16 juillet. Un scénario qu’il aimerait bien rééditer. J’espère marquer le but de la victoire en finale», a avancé Olivier Giroud. Il avait douze ans quand Zizou avait a fait pleurer les Brésiliens

«C’était mon objectif du début de saison de jouer cette finale. Je ne sais pas si ce sera le match le plus important de ma carrière, mais j’espère réussir la même finale qu’en Ligue Europa. Depuis le début de la compétition, Didier Deschamps voit juste,a-t-il poursuivi en références aux choix de son sélectionneur. On espère que ce sera pareil en finale. A nous de gérer cette pression, de bien récupérer et de ne pas changer nos habitudes», a dévoilé Antoine Griezmann,  le double buteur contre l’OM (3-0).

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.