Mondial 2018: Payet et Koscielny invités à Moscou par Macron

Absent dans la liste des Bleus dans cette Coupe du Monde 2018, Dimitri Payet et Laurent Koscielny seront présents à Moscou dimanche 15 juillet pour la grande finale du mondial Russie 2018 qui oppose la sélection française à la Croatie.

Victimes de blessure quelques jours avant l’annonce de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, les deux joueurs n’ont pas participé à la compétition en Russie.

Invités par Emmanuel Macron, Koscielny et Payet feront partie de la délégation présidentielle à Moscou pour la finale de la Coupe du Monde 2018 qui se joue entre la France et la Croatie.

Selon l’attaquant des Tricolores Antoine Griezmann, la présence de Laurent Koscielny et Dimitri Payet sera un atout pour les Bleus pour pouvoir aller jusqu’au bout et arracher une victoire aux Croates.

« Lolo et Dim étaient à l’Euro, c’étaient deux joueurs importants. Sans leurs blessures, ils seraient ici. Ça nous fera plaisir de les revoir, ce sera un petit plus pour aller chercher cette coupe », a déclaré Griezmann en conférence de presse.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.