Mondial 2018: Stéphane Guivarc’h prend la défense de Giroud

La France a remporté la Coupe du Monde 2018 en battant la Croatie (4-2) en finale hier dimanche. Olivier Giroud termine ce Mondial en beauté en remportant le trophée. Mais n’ayant pas marqué de but dans cette Coupe du Monde, l’attaquant des Bleus fait l’objet de critiques depuis la fin de la compétition.

Stéphane Guivarc’h, champion du monde en 1998 sous les couleurs de la France ayant subi le même sort lors du mondial 98, l’ancien international français a pris la défense de Giroud.

« Je suis un peu triste pour Giroud. Il a fait un bon Mondial dans l’ensemble. Il s’est battu sur le front de l’attaque, malheureusement il n’a pas été récompensé. Toujours est-il que c’est un bon joueur. Il a mis 31 buts en équipe de France. Que peut-on lui reprocher ? Après, c’est la notion collective qui prime. Ils ont tous fait un bon Mondial et sont champions du monde », a déclaré Guivarc’h au micro de BFM TV.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.