Awards du coupé décalé : Molare propose des changements radicaux

Le grand Molar est un vrai passionné de la musique. Musicien et grand promoteur culturel, il a depuis quelques années lancé les awards du Coupé Décalé. Un grand événement prisé par les artistes qui voudraient à tout prix se faire distinguer comme l’un des grands acteurs de la meilleure tendance musicale dans le pays.

Malgré un succès significatif de l’événement, l’ancien boucantier de la Jet Set a décidé d’opérer d’importants changements pour cette année 2018. Celui qui se fait appeler ‘’boss du coupé décalé’’ ne veut plus attribuer son événement au seul mouvement coupé décalé.

«J’ai le plaisir de vous informer que la collaboration avec notre partenaire de téléphonie est reconduite. La cérémonie des Awards du coupé décalé devient ainsi le PRIMUD (Prix international des musiques urbaines et du coupé décalé ), ainsi, pour y associer tous les genres musicaux urbains », a fait savoir Soumahoro Moriféré alias Molare Dj.

C’est donc l’heure de l’élargissement du champ d’action. Le Molare annonce le lancement de l’événement  dimanche 22 juillet prochain à Abidjan. PRIMUD 2018 sera ponctué par  3 jours de spectacles gratuits en non-stop. Une vraie initiative qu’il espère réussir pour la première édition. Et pour cela, il en appel à la contribution et à une action communautaire de tous les acteurs de la musique de Côte d’Ivoire.

L’année dernière, c’est Dj Arafat qui a été élu Meilleur artiste de l’année. Il a également remporté le prix RFI Coup de cœur des auditeurs. Son rival et autre poids lourd du coupé décalé Serge Beynaud a été désigné Meilleur artiste masculin de l’année et c’est en larme que Vitale, parfois surnommée la « Beyonce du coupé décalé », a reçu son trophée de Meilleure artiste féminine de l’année. Parmi les étoiles montantes, Ariel Sheney a reçu deux prix : celui de la Révélation de l’année et du Meilleur artiste « next génération ».

Les lauréats seront connus donc cette année à l’issue de cette Primud. La liste va s’allonger forcément car les catégories vont s’ajouter

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.