CR7 Jr, la plus belle réussite de Cristiano Ronaldo

Le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo au centre de l’attention depuis son transfert à la Juve continue de faire jaser la toile. L’information selon laquelle son fils aînée Cristiano Jr serait sa plus belle réussite marketing à resurgit.

Copie conforme de son père à quelques centimètres près, Cristiano Jr n’ira pas loin pour chercher son modèle. En plus de la même coupe de chevelure, l’enfant suit à la lettre les traces de son père. Il découvrira très vite l’engouement du terrain aussi bien que le monde des affaires. Le jeune garçon dispose depuis novembre dernier dans la marque de prêt à porter de son père une ligne pour enfants baptisée CR7 Junior.

Les nombreux post instagram sponsorisés lors de la campagne des produits a fait l’unanimité auprès des internautes. Les produits proposés sont les mêmes modèles que ceux de son papa ou sont très proches. L’idéal du mini-moi, continue de se construire quand Cristiano Ronaldo invoque le pouvoir des gênes.

Bien que le nouvel attaquant de la Juventus n’aime pas étalé sa vie privée, en 2016, il a laissé entendre que pour lui l’éducation, l’effort et l’humilité étaient des valeurs importantes qu’il compte inculquer à son enfant. « J’ai dit plein de fois à Cristiano : ‘Sois toi-même, sois bien élevé, parce que la chose la plus importante pour moi, c’est l’éducation. C’est quelque chose que vous pouvez contrôler. Pour le reste, vous ne savez jamais. Mais si vous transmettez une bonne éducation, de bonnes valeurs à votre fils, je pense qu’il grandira bien’’ avait déclaré CR7 avant d’enchaîner pour conclure, « Il sait qu’il a une très belle maison, de belles voitures, mais il sait ce que cela coûte d’avoir tout ça, qu’il faut beaucoup travailler. Il voit mon dévouement même à la maison après les entraînements’’.

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "Cristiano Ronaldo : Son fils, sa plus belle réussite marketing ?"

Cristiano Ronaldo, campagne publicitaire avec son fils Cristiano Jr. Instagram le 10 décembre 2017.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.