Côte d’Ivoire: le chanteur Kedjevara Dj va lancer son groupe de médias

Ce mercredi, Kedjevara Dj a pris de court tous les acteurs de la musique ivoirienne. Alors qu’il a sorti une nouvelle vidéo de sa chanson  »Likolo » il y a quelques jours, les mélomanes s’attendaient à une annonce d’un album imminent mais c’est une toute autre annonce qui arrive.

Dans une intervention sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien a annoncé le lancement prochain de sa chaîne de télévision. « Bientôt, il y a une nouvelle télévision qui arrive, la chaîne de Kedjevara qui va s’appeler Evasion tv musique et une radio Evasion FM Musique »

L’artiste annonce pour moins d’un an, la mise en oeuvre de cet ambitieux projet qui prévoit donc installer la télévision sur le bouquet Canal et la radio accessible sur le territoire ivoirien. L’idée est venu selon Kedjevara d’un constat que l’artiste a fait.

« On ne vient pas faire de la concurrence à quelqu’un. Non. Parce que que, aujourd’hui quand tu envoies tes chansons à ces chaînes de télévision que vous connaissez, elles ne jouent pas souvent les clips des nouveaux talents. Nous, ce qu’on veut faire, c’est avec 18 avril Production, révéler des talents, faire la promotion de proximité, les lancer afin que les grandes chaînes puisse suivre et reprendre », a t-il dévoilé.

Si le projet abouti, Kedjevara Dj sera le premier artiste de la tendance Coupé-Décalé a posséder une chaîne de télévision et une radio. Une première dans le pays au profit des jeunes montants.

Le mentor du jeune rappeur Mc One estime en être arrivé en raison de sa stratégie de management. « Je ne fais pas du bruit sur les réseaux sociaux, je ne veux pas insulter qui que ce soit. Ce qui fait que beaucoup me respectent pour les projets. » 

Dans cette vidéo, il a révélé que ce sera possible grâce au soutien des partenaires qui lui font confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *