Mondial 2018: après Mbappé, Dembélé fait don de sa prime de victoire

Tout comme Kylian Mbappé qui a fait don de sa prime de victoire de la Coupe du monde, Ousmane Dembélé offre également sa prime. Le joueur français d’origine africaine a choisi utiliser sa prime pour financer la construction d’une mosquée en Mauritanie, pays originaire de sa mère, révèlent plusieurs sources. 

La mosquée sera construite dans la ville natale de sa mère située dans la moughataa de Diaguily, au sud du pays. Un geste noble quant on sait que le joueur du FC Barcelone a préféré les Bleus à l’équipe nationale mauritanienne. Pour rappel, la maman de Dembélé avait émigré en France peu après la naissance du joueur qui aujourd’hui est âgée de 21 ans.

En tenant bon jusqu’à la finale, les coéquipiers d’Antoine Griezmann ont touché la somme de 350 000 euros chacun. Une somme que chacun utilisera à sa guise.

Il faut rappeler que les Bleus ont fait sensation lors de la finale de la Coupe du monde Russie 2018 qui a opposé la France à la Croatie (4-2).

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.