3è JOA/Hokey sur gazon : L’Algérie battue par le Zimbabwé puis la Namibie

Dans la discipline du Hokey sur gazon, l’équipe Algérienne qui a donné la réplique à son homologue, la sélection Zimbabwéenne au stade Ferhani qui se trouve dans la ville de Bab-El-Oued. L’équipe algérienne dont c’est la première participation dans cette discipline a été battue par la sélection du Zimbabwe sur le score de 8 à zéro.

On croyait dès lors que les « Verts »  allaient réagir positivement face à la Namibie lors de la deuxième rencontre, mais il n’en fut rien, puisque l’équipe algérienne s’est inclinée sur le score de 4 à 1. Un résultat qui montre que cette sélection algérienne s’est améliorée un peu, malgré la défaite.

Cela étant, le premier but de la sélection algérienne dans cette discipline est à mettre à l’actif de Djamel Aichaoui, qui entre donc dans l’histoire en marquant ainsi le premier but des Algérienne dont c’est la première participation dans cette discipline.

A propos de cette réalisation, le joueur en question dira « Je suis très honoré d’avoir inscrit le premier but de notre sélection dans cette discipline. Ce but me donnera l’appétit et nous poussera à travailler davantage pour réaliser de bons résultats à l’avenir et pourquoi ne pas gagner notre prochaine rencontre. En tout état de cause, je suis très optimiste pour aller de l’avant. ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.