3è JOA/Hokey sur gazon : L’Algérie battue par le Zimbabwé puis la Namibie

Dans la discipline du Hokey sur gazon, l’équipe Algérienne qui a donné la réplique à son homologue, la sélection Zimbabwéenne au stade Ferhani qui se trouve dans la ville de Bab-El-Oued. L’équipe algérienne dont c’est la première participation dans cette discipline a été battue par la sélection du Zimbabwe sur le score de 8 à zéro.

On croyait dès lors que les « Verts »  allaient réagir positivement face à la Namibie lors de la deuxième rencontre, mais il n’en fut rien, puisque l’équipe algérienne s’est inclinée sur le score de 4 à 1. Un résultat qui montre que cette sélection algérienne s’est améliorée un peu, malgré la défaite.

Cela étant, le premier but de la sélection algérienne dans cette discipline est à mettre à l’actif de Djamel Aichaoui, qui entre donc dans l’histoire en marquant ainsi le premier but des Algérienne dont c’est la première participation dans cette discipline.

A propos de cette réalisation, le joueur en question dira « Je suis très honoré d’avoir inscrit le premier but de notre sélection dans cette discipline. Ce but me donnera l’appétit et nous poussera à travailler davantage pour réaliser de bons résultats à l’avenir et pourquoi ne pas gagner notre prochaine rencontre. En tout état de cause, je suis très optimiste pour aller de l’avant. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *