3è JOA/Volley-ball : L’Algérie bat le Botswana (3 sets à 0)

Dans la discipline du Volley-ball, la sélection algérienne a donné la réplique cet après-midi à la sélection du Botswana.

Une rencontre où les jeunes filles Algériennes ont dominé leur vis-à-vis sur le score de trois sets à zéro (3/0). La rencontre comptant pour le « groupe A » a vu des jeunes algériennes volontaires à souhait, en ne laissant aucune chance à leur adversaire de s’en sortir ou même d’espérer revenir dans la rencontre.

En effet, le premier set a vu l’équipe du pays hôte, l’Algérie en l’occurrence prendre l’initiative en marquant des points jusqu’à terminer le premier set sur le score de 25 points à 10 (25/10). Ce set a fait fléchir les filles de l’équipe d’en face qui ont perdu le deuxième set avec un écart considérable de 20 points, soit 25 à 5 (25/5).

Il ne restait qu’une seule chance à la sélection du Botswana pour espérer revenir dans le match et pousser l’équipe algérienne à jouer un 4è set. Mais c’était sans compter sur la volonté des jeunes algériennes qui ont réussi à remporter leur 3è set d’affilée, et cette fois sur le même score de celui du 1er set, soit 25/10.

 

Bon début donc pour les jeunes filles algériennes dans cette compétition des jeux africains de la jeunesse. Elles ne comptent pas en tous les cas s’arrêter en si bon chemin, et feront tout pour aller au deuxième tour et pourquoi pas remporter la médaille d’or dans la discipline.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.