Mr Léo: vraiment incroyable, ce qui l’a conduit à la musique !

Tout artiste à une source d’inspiration, un tic qui le conduit à la musique. C’est le cas de l’auteur du titre à succès ‘’Jamais Jamais’’ Mr Leo. L’artiste camerounais dans une émission à avouer les raisons qui l’ont motivé à embrassé la musique.

Contre toute attente, Mr Léo a déclaré d’après Cameroonweb, qu’il a débuté la musique par pur hasard et aussi pour attirer l’attention des filles.

« Nous sommes rentrés dans la chorale, juste pour faire la cour aux filles. Quand j’ai eu ce que je voulais et que je voulais quitter la chorale, Salatiel et Blaise B m’ont dit que ce n’était pas possible. C’est après plusieurs séances de répétitions et les compliments de Salatiel sur ma voix que ma passion pour la musique a grandi. Chaque matin avant l’école, je travaillais ma voix avec Salatiel et le soir après l’école je bossais avec Blaise B… C’est là où la passion pour la musique a débuté en 2010 », a déclaré l’artiste d’après la même source.

Mr Léo, depuis lors, continue d’épater ses fans. Il est classé parmi les artistes « chouchou » des filles.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.