Jeux africains de la Jeunesse/Foot/U15: Algérie 2- Guinée-Bissau 1

Les jeux africains de la jeunesse ont vu plusieurs disciplines se défiler et où les athlètes étaient tous décidés à bien entamer la compétition avec les meilleurs atouts, mais surtout avec des résultats satisfaisants, comme pour montrer que la préparation effectuée pour réussir ces jeux africains de la jeunesse ne partirai pas en fumée et que les efforts fournis depuis des semaines, voire des mois ne sera pas vaine.

Ainsi donc, certaines équipes s’en sortent et d’autres trébuchent dès leur entrée en lice. A l’image de la sélection de la Guinée-Bissau des moins de 15 ans (U15) qui ont joué cet après-midi face à la sélection algérienne de la même catégorie. Les jeunes du pays visiteur n’ont pu tenir devant la sélection du pays hôte, qui s’est imposée sur le score de deux buts à un (2/1).

Un succès qui met l’équipe des jeunes « Fennecs » dans de meilleures dispositions morales surtout pour la suite des évènements de ces 3è jeux africains de la jeunesse, avec pourquoi pas aller jusqu’en finale et remporter la première place, soit la médaille d’or qui les galvanisera davantage pour la suite de ces jeux.  Quant à l’équipe de la Guinée-Bissau, souhaitons que cette défaite ne va pas influer négativement sur leur rendement et qu’ils gardent le moral.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.