Togo/Crise: les protagonistes de nouveau invités à la table de négociations par la CEDEAO

Le dialogue inter togolais va de nouveau reprendre entre les acteurs. D’après une lettre adressée à la coordination de la coalition des 14, au parti au pouvoir et au gouvernement, la Commission de la CEDEAO convie les protagonistes de la crise à une rencontre ce mercredi 8 août à 12 heures à l’Hôtel 2 Février.

Selon la lettre d’invitation, les acteurs sont appelés à réfléchir sur l’exécution des recommandations formulées par les chefs d’États de la CEDEAO le 31 juillet dernier à Lomé en vue d’une sortie de crise au Togo. « Ladite rencontre est relative à la mise en œuvre des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la cinquante-troisième (53ème) Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO, tenue à Lomé, le 31 juillet 2018 », renseigne la lettre.

Les protagonistes de la crise togolaise se retrouvent donc ce jour à la mi-journée avec Dr Jean-Claude Kassi Brou, président de la Commission de la CEDEAO dans le cadre du dialogue togolais.

Source: togotopinfos.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *