L’activiste panafricain Kemi Seba ne lâche pas le Togo

Même l’accès au territoire togolais lui a été interdit dans le cadre de sa tournée internationale « L’Afrique libre ou la mort », l’activiste franco-béninois continue de lancer des piques aux autorités togolaises depuis le Bénin voisin.

Lors de son intervention dans l’émission « Angle de vue » sur la chaine de télévision béninoise Sikka Tv, Kemi Seba n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne le Togo et, il a fait une comparaison pour le moins surprenante.

« Le Togo est l’Atletico Madrid de la corruption », lance-t-il sans ménagement. En effet, il dénonce le niveau de corruption dans certains pays africains en prenant comme référence des clubs de football en Espagne.

Par ailleurs, il a relevé la gestion catastrophique qui est fait du pays. Pour l’activiste, le Togo ne peut se développer qu’en mettant sur pied une politique de développement locale basée sur ses propres ressources et en combattant la corruption dans tous les secteurs.

Source: Togo Top Infos

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.