Voici la seule chose que la femme choisirait à la place du se*e, la surprise est de taille !

Un job prenant, une vie sociale bien remplie, des tâches ménagères, des enfants…le train-train quotidien de la plupart des couples. Quelle formule pour se stresser ?

Entre faire des galipettes et s’offrir son plat préféré, le choix est tout fait pour les femmes: manger parait beaucoup plus jouissif que se retrouver sous la couette. Surprenant, n’est-ce pas? Mais c’est ce qui ressort d’une enquête sur la nourriture et le sexe menée par l’agence de publicité Havas Worldwide.

Pour les besoins de l’étude, près de 12 000 personnes ont été interrogées par cette agence de renom. Premier constat, 51% des femmes et 46% des hommes ont déclaré aimer autant la nourriture que le sexe.

Mais, que se passe-t-il lorsque l’on demande aux gens de choisir entre une relation sexuelle et « un excellent dîner au restaurant » ? Et bien, selon les personnes sondées, 42 % des femmes optent pour le repas gastro (en compagnie de leur moitié tout de même) à la partie de jambes en l’air.

Et si en plus c'est votre homme qui cuisine...

Et si 31 % ne se sont pas prononcées (choix difficile en même temps), à peine plus d’une femme sur quatre choisiraient le sexe plutôt qu’un délicieux repas.

La même enquête révèle que les hommes, eux, préfèrent le sexe. Pas trop surprenant, dans la mesure où, pour ces messieurs, le sexe semble avoir une place prépondérante.

Selon l’agence, seulement 26 % des hommes enquêtés privilégieraient la nourriture, s’ils devaient faire un choix.

Les chercheurs ont ensuite classé les résultats en différentes catégories. Sur la tranche des 18/34 ans, 54 % plaçaient les rapports intimes et la nourriture sur un pied d’égalité et 35 % troquaient volontiers le sexe pour un bon dîner.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.