Showbiz: quand Arafat Dj allume « l’envie » chez Debordo Leekunfa

Très attendu au pays depuis sa condamnation suite à l’affaire ‘’Nai’’, le retour du chef de la Yorôgang Dj Arafat fait des jaloux. Pour Debordo Leekunfa, son frère le « Beerus Sama » est un grand chanceux qui est entouré de bonnes personnes.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, l’auteur du ‘’Pikimin’’ déplore « l’hypocrisie » et le « manque de responsabilité » de bon nombre de ses fans et de certains de ses collaborateurs.

« S’il y a des fans que j’apprécie énormément, ce sont ceux d’Arafat. Ils le soutiennent à tout moment et dans toutes les épreuves. Ils sont toujours avec lui. A 100 %. Ils se battent pour lui. Les fans d’Arafat sont les meilleurs. Je vais faire un remaniement de mon fan club », a conclu l’artiste. Ne sera plus fan ou collaborateur de Débordo qui veut.

La majorité des fans espère que la nouvelle amitié entre les deux artistes du showbiz ivoirien ne se dégradera pas d’ici peu.

Pour rappel, le Yôrôbo jadis en tournée avait écopé de 12 mois de prison ferme assortis d’une amende de 20 millions F CFA pour dommage et intérêt dans l’affaire Marc Régis.

Son retour était vivement attendu pour la mis en exécution de la sentence. Mais depuis son retour au pays le 08 août dernier, aucune avancée n’a été encore constatée.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.