Tunisie: les auteurs du braquage de « El Amen Bank » identifiés

Rebondissement dans l’affaire du braquage de la banque « El Amen Bank » par des individus armés, qui ont emporté la somme de 90.000 dinars tunisiens. Ce braquage a eu lieu au niveau du quartier « Ennour » dans la région du Kasserine.

L’affaire n’est pas restée là, surtout que ce vol a poussé les autorités sécuritaires à mener une enquête dans ce sens, qui aurait permis d’appréhender certains d’entre les braqueurs. C’est ce que F.Hicham, le ministre de l’intérieur tunisien avait déclaré dans un point de presse tenu hier à Tazour.

Le M.I dira donc que certains auteurs du cambriolage de la banque à Kasserine ont été identifiés. Il dira que c’est grâce aux équipements modernes de la police technique et à l’ADN que cela était possible. On comprend par là que les autres sont toujours recherchés et que des efforts seraient faits dans ce sens afin de les trouver dans les plus brefs délais.

Aussi, le ministre de l’intérieur assurerait que les personnes identifiées sont en relation avec des groupes terroristes. Cela sous-entend que le braquage a bien eu lieu à mains armés, comme il a été indiqué le jour même du braquage qui a eu lieu pour rappel le 1er du mois d’Août en cours. En tous les cas, selon le ministre, l’enquête est toujours en cours, afin de trouver le reste du groupe ayant participé à ce braquage.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.