CAN 2019: Claude Leroy en tournée européenne avant la rencontre Togo-Bénin

Le sélectionneur de l’équipe nationale togolaise de football, Claude Leroy, entame une tournée sur le continent européen. Ce périple intervient en prélude aux prochaines rencontres sportives du Togo.

L’entraîneur des Eperviers du Togo visitera plusieurs pays qui abritent des clubs au sein desquels évoluent des joueurs togolais , à commencer  par la France  où il assistera ce vendredi au Vélodrome au match de la Ligue 1 qui oppose l’Olympique de Marseille à Toulouse FC, club où évolue le togolais Mathieu Dossevi. L’objectif étant de s’assurer de la bonne forme des internationaux togolais, quelques semaines  avant la deuxième journée des éliminatoires  de la Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2019).

L’entraineur compte également saisir l’occasion pour repérer les internationaux togolais qui devront faire partie de  sa liste définitive pour le match  contre le Bénin.

Rappelons que la rencontre Togo-Bénin est prévue le 06 septembre prochain.

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.