Football: le togolais Steve Lawson quitte Neuchâtel Xamax

Le défenseur togolais qui évoluait à Neuchâtel Xamax, club de première division suisse, a annoncé sur son compte instagram son départ de cette équipe. Pour quelle destination ? On ne le saura pas de sitôt.

« C’est au terme d’une saison couronnée de succès que j’annonce mon départ. Je tiens à remercier tous les supporters, les dirigeants et mes coéquipiers pour toutes les émotions vécues cette année », écrivait-il. Le joueur de 24 ans n’a donné aucune précision sur les raisons qui l’auraient poussé à prendre une telle décision.

Cependant, selon les superstitions, ce serait le manque de projet sportif concret du club suisse qui aurait poussé le défenseur togolais vers la porte de sortie. Toutefois, il est important de noter que Steve Lawson a permis à ce club de monter en division Une. En effet, l’ancien joueur de Vannes et d’Evian Thonon Gaillard a pris part à 21 matches pour 1320 minutes de jeu mais, n’a été l’auteur que d’un seul but.

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

One thought on “Football: le togolais Steve Lawson quitte Neuchâtel Xamax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.