Togo / Championnat D1: l’AS OTR compte mener la vie dure à ses adversaires

Si l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes (AS OTR) reconnait avoir reculé, c’est pour mieux sauter, confie le président, André Degue. Le club qui a fini en 6ème place à la fin de la saison précédente, compte mettre à profit les leçons tirées de son « échec ».

Au titre des mesures à prendre pour affronter la nouvelle saison 2018-2019, l’AS OTR a changé d’abord de coach. Celui-ci a pour principale mission de hisser à haute altitude le club dirigé par André Degue. « La feuille de route que la Direction nous a donnée nous contraint de faire mieux, de jouer les premiers rôles, de gagner le titre. Ce ne sera pas facile, beaucoup visent le graal », confie-t-il.

Quant aux joueurs, ils connaitront une remise à niveau avant le 23 septembre prochain. D’ailleurs, les séances d’entraînement ont repris avec de nouvelles entrées. En outre, un nouveau camp de base a été choisi en vue d’offrir un meilleur cadre aux joueurs et au staff technique.

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.