UMALIS promeut le portage salarial actionnarial et annonce la mise sur le marché de 100 000 actions

Crée en décembre 2008, sous le nom « Portage SI », la société UMALIS GROUP SA  est la seule société de portage salarial cotée, et ce, depuis avril 2014. Une performance, si l’on se souvient que la loi régulant le portage ne date que d’avril 2017 et que le secteur pèse aujourd’hui presque 900 Millions d’Euros de chiffre d’affaire.

La société vient d’annoncer sur Africatopsports.com, le lancement d’une offre dédiée à ses actionnaires.

Le PDG de UMALIS GROUP :

« Cette offre sera limitée à 100 consultants. Les consultants détenteurs de 1000 actions de Umalis Group, pourront bénéficer pendant une durée de 12 mois, de frais de gestion de 1% »

La croissance du secteur du portage salarial est de 20% par an depuis presque 20 ans, ce qui, dans un contexte de crise de l’emploi en France, mérite d’être souligné. Selon Louis THANNBERGER, lors de l’IPO de UMALIS GROUP en avril 2014, la situation du portage est la même que celle du travail temporaire en fin des années 1970. C’est d’ailleurs lui qui fut à l’origine d e l’entrée en Bourse de ECHO Travail temporaire, devenu depuis ADECCO, le leader mondial de son secteur.

Louis THANNBERGER, à la Une, l’homme qui a réalisé le plus d’Introductions en Bourse de l’Histoire de France

En savoir plus : https://www.africatopsports.com/2018/08/12/confidentiel-umalis-group-lance-portage-salarial-actionnarial/

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.